2 avr. 2007

170km de moto

Hello !

Hier 1er avril (c est pas un gag...) j ai fait mon 2eme jour de visite sur le site d Angkor. Je voulais aller ou il y a un peu moins de touristes, a savoir Roluos (voir post precedent). Ce qui me faisait deja 70 bornes pour y aller, no soucis, je reserve un gars a moto et on y vas. c etait tres bien et y avait moins de monde.

Je cause bien sur pas mal avec lui (vu kon est ke les 2) et y me dit que BengMealea vaut vraiment le detour (bon faut payer 5$ d entree en plus que le pass que j ai deja, pas grave...). Il me dit que pour 10$ de plus il m y conduit que c est ''seulement a 40km" et qu en 1h on y est. je dit nickel, vendu. En route il me dit texto : ''au fait je t ai menti c est presque 60 bornes et il faut bien plus qu une heure''... suis a peine etonne :-)

Bref j avais lu dans mon bouquin que le temple etait pas mal en ruine. J arrive sur le site, deja je suis le seul touriste : LA CLASSE totale ! je me ballade, tout est effondre, faut se frayer un chemin entre les eboulis et les arbres qui poussent dans les pierres, J ADORE, me suis pris pendant une grosse heure pour un explorateur :-)

voir ici

Retour evidemment pluis long que prevu alors pas de coucher de soleil sur le lac comme prevus, j y vais peut-etre demain si ca joue.

Biz a tous

Aucun commentaire: