20 sept. 2007

malade

bon ben voilà, je suis malade ;-(

chronologie

1) gastro
2) angine
3) toux
4) rhume et mal de tête (tout ça en 3 jours)
5) ...j'me suis quand-même décidé à rendre une ch'tite visite à mon médecin
6) verdict : sinusite --> 6j d'antibio ;-(
7) 1j de prise d'antibio et Ô surprise (c'est pas un gag!) je me réveille tout rouge et ça gratte !
8) retour chez l'homme médecine
9) verdict : allergie à la penicilline comme 1 personne sur 1'000 (merci papa/môman LOL)

..la suite une fois que je serai stabilisé et après avoir pris un anti allergique (coucou Sophie) ...et bien sûr arrêté la prise de mon antibio à large spectre ! LOL

Allez, à bientôt sous de meilleurs cieux ;-)

...peut-être que ce post m'est en partie destiné ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh oui, ca n'arrive pas qu'aux autres....

Bichonne toi bien...

Dave

Anonyme a dit…

Ben t'es malade...Dommage

Heureusement que t'as une super cop's qui te donne rendez-vous dans la journée chez le médecin pour soigner ton angine-toux-gastro-allergie!!!

C'est bizarre je n'ai pas lu de remerciement pour cette cop's...(malhonnête) en plus ce matin, t'es arrivé avec un croissant à ton rendez-vous chez elle...Mais le croissant était pour toi... (méchant bonhomme).

Pff m'en fous la prochaine fois que t'es malade je t'envoie chez un véto tiens...

Bon rétablissement quand même (y'en a marre là) !!!

Becs Farah

lulu a dit…

...ou là là, vénère ce matin ?
Aurais-je fais la bourde de pas te remercier pour ce rendez-vous éclair ? ...me semblais pas, mais en tout cas j'm'en excuse : MERCI-GENTILLE-COPINE-KI-ME-DONNE-VITE-DES-RENDEZ-VOUS
Et toujours avec le sourire en plus, malgré la dose de sommeil (ça s'est pô arrangé?) et la dose de travail (ça s'est pô arrangé?) ;-)
Allez, j'te ferai un mimi sur le front mercredi soir 17:45 !

PS: le pain au chocolat c'était ta punition de m'avoir fait crever de faim juste "au ca où y fallait me faire une prise de sang" ;-) NA! Je rigole...enfin sur le moment j'étais en hypoglycémie quoi !

Anonyme a dit…

Pour rétablir l'honneur de Lulu, voici la gentille petite attention qu'il a eu.

Comme il ne m'avait pas apporté de croissant lors de son dernier rendez-vous... Il s'est rattrapé en m'apportant un adorable rikikitoutpetit biscuit hier au travail accompagné d'une jolie tartelette aux fraises... Mmmh Merci Lucien. Comme je te l'ai dit je garderais cette tartelette pour mes 9H du lendemain.

Ce matin toute contente d'avoir de bons 9H j'ouvre le grand frigo tout vide et OH SURPRISE...plus de tartelette...mon patron l'a MANGE!!!

Leçons a tirer de cette venture:
1. Lulu a très bon goût en pâtisserie
2. Le pâtisserie du REX fait de très bons rikikitoutpetits biscuits.
3. NE JAMAIS LAISSER UNE TARTELETTE AUX FRAISES SANS SURVEILLANCE.

Ca m'apprendra...

Merci quand même Lulu...

Becs Farah

lulu a dit…

trop fort mon médecin ! il arrive aussi à faire disparaître mes factures ? ;-)

morale de l'histoire, ne jamais laisser du manger sans surveillance ;-)

biz et bon 9h (moi c'était pain au chocolat)