22 avr. 2008

Sable, air et eau

Oui, oui, je sais... ça me manque autant qu'à vous ;-) Ce pôv' blog est un peu laissé à l'abandon ces temps. Comme vous vous en doutez mon changement de travail m'a jusqu'ici pris pas mal d'énergie, mais je crois que ça donne le tour. J'étais seul 2 semaines (sans mon chef et sans la personne que je remplace) pour "tenir la boutique"... et tut s'est bien passé ! J'ai même dû réparer les bêtises de mon collègues qui a, en 2min, "vite déployé un mapping en prod le vendredi soir"... ça m'a pris 2 jours pour remettre de l'ordre ;-)

Changement de sujet ! A défaut de vous montrer une de mes photos, je vous en ferai partager une que j'ai découverte aux détours de mes (peu fréquents) passages sur mes sites de news préférés. Elle a été prise par le satellite Envisat. Il s'agit d'une tempête de sable au dessus du Sénégal.

/!\ si vous cliquez sur l'image, elle fait 1,5Mb


(source www.esa.int)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

vachement beau !