14 juin 2008

fruits de mer

Pour l'anniversaire de ma ch'tite môman ;-D nous sommes allés tous les 5 souper (4+BHD!) à l'Etoile à Charmey.

Tous les vendredi ils transforment/redécorent la salle du haut pour accueillir un buffet de fruits de mer (50 balles et des poussières, à volonté) Bon ok, ça ne vallait pas Seafood on Cullen (c'est un peu loin!) mais c'était vraiment très bon.
Sauf peut-être les queues d'écrevisses crues... c'est pas malin de mettre ça à côté des sushis !

Malheureusement je vous donne l'info un peu trop tard, il vous faudra attendre la saison prochaine pour tester. C'était le dernier soir...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Charmey centre mondial du fruit de me... J'avais oublie...

Mais a a l'air trop bon quand meme !!!

Indulge...

Dave

PS: je crois que ma petite femme en encore dans le coma....(ah le vin )

lulu a dit…

qu'est-ce qu'elle a "encore" fait ? ;-D

Anonyme a dit…

Tequilla .... Aille aille aille...

lulu a dit…

oop's... j'ai du sel et du citron si elle veux... le boom boom je pense que c'est dans sa tête ;-D au réveil ?