19 juil. 2008

25ans Paula

...voici qq photos (en download ici) de la SUPER SOIREE d'anniversaire de Paula.
Canoé à l'Ile d'Ogoz suivi d'une soirée grillades ! J'ai passé un très très bon moment en votre compagnie. Et quel plaisir de voir le sourire de la demoiselle lorsqu'elle a déballé son Nikon D40 ! ...tu suqattera moins le miens, hein, dis ? LOL

Biz et encore bon anniversaire !



2 commentaires:

Paula a dit…

Merci pour ces magnifiques photos ptit lulu!
J'ai déjà fait tout plein de photos/essais avec mon ptit nikon... Mais j'ai été sage, j'ai attendu 15h et j'ai même pas dormi avec! (enfin, pas encore!)
Gros bisous

lulubal a dit…

;-) bien !

...j'en connais un qui doit apprécier que tu laisse le nikon loin du lit !