28 sept. 2008

les 30 ans de Mathieu

SUPERBE soirée pour fêter l'anniversaire de Mathieu samedi soir !

Une ch'tite cabane, de la bonne bouffe mexicaine, des gens que j'apprécie énormément et une bonne occasion de faire la fête ! ...que demander de plus ?

DJ Rio (et ses acolytes) nous a même concocté une super-soirée-disco-90ies (ça faisait "des années" que je m'étais pas autant amusé ...si tard)

Après, allez hop ! un p'tit coup de collier pour tout ranger et...Ô surprise, il a fallu dégivrer les vitres des voitures en sortant, et pas qu'un peu ! grosse couche de givre... avant octobre, c'est un comble ! ...c'est pas à Paris qu'il y aurait eu ça (j'me comprends, c'est le principal! lol)

Je vous laisse juger en photos ;-) et encore merci aux organisateurs.

PS: la dernière photo est en fait une composition de plusieurs photos. Pour les réaliser il faut choisir une très longue pose (bulb) et dessiner dans l'air avec une lampe de poche (ici une led) ...c'est magique et ça s'appelle le light painting ...à refaire!



3 commentaires:

Farah a dit…

Moi aussi "J'te comprends"...pis j'en rigoles bien d'ailleurs...!

lulu a dit…

ben c'est pô gentil de se moquer ;-(
tu t'es donné le mot avec David ?

Anonyme a dit…

Je me moque pas...j'aissay de con prendre...Bon d'acccord je rigole.....Mais juste un pneu !!!

Dave