27 juil. 2009

Traversée du Lac de Morat

Dimanche (12°C au matin) j'ai accompagné N. pour faire la traversée du
lac de Morat. On arrive à Môtier après ~3km de nage sur une petite plage. Bravo à l'organisation, pas seulement à l'arrivée : cantine, restauration, douches, etc mais aussi aux bateaux accompagnateurs, recouristes et tout et tout. Vraiment, c'était le jour parfait : grand beau, 30°C et 23°C pour l'eau, un régal !

L'année prochaine je nagerai pour mon compte histoire de voir si j'arrive à descendre en dessous d'une heure...
(c'est pas sûr du tout, faudra que je m'entraîne un max)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour cette traversee avec N. ... Pour l'annee prochaine, fait gaffe, si le Lac De Morat suit l'evolution de la Mer d Aral... Prepare toi pour un Biathlon !!!

Dave

Mimicha a dit…

arrête tes exploits nautiques...
tu fais de l'ombre à "chouuuuuuu"
:-)