27 mars 2007

Fini Don Fe bonjour Angkor

Kikou!

Alors apres une toute petite semaine a Don Fe (une petite ile du sud du Laos, oui je sais le
Laos n a pas d acces a la mer mais il y a un espece de delta sur le cours du Mekong...) je
vais me diriger sur le Cambodge plutot que le Vietnam (j aurais du aller dans une grande
ville, pour ne pas dire la capitale du Laos : Vientiane... et j aime pas trop les grandes
villes, attendre 3 jours sans voyager car je dois laisser mon passeport a l ambasade pour le
visa... bref je bache)

Ce matin les filles sont parties...Flo rentre sur BKK puis la CH et Delphine remonte dans le centre du Laos (plantation de cafe) pour ensuite continuer les 4mois suivants par le Cambodge et Vietnam, etc... (je sais je me repete, enfin je repete ce ke Cat a deja dit...)

Demain matin j ai le bus a 8h pour aller a Kampong Cham (ou je passerai la nuit) en passant
par Stung Treng et Kratie. (9h de bus)
Lendemain matin re-bus pour Siem Reap (Angkor Wat) en passant par Kampong Thom. (5h de bus)

Je passerai une semaine sur Angkor Wat (lever, coucher soleil, la totale) tranquille quoi :
-) et apres je vais transiter par BKK et aller visiter Ayuthaya...

Je pense bien a vous, mais egoistement a moi d abord :-) hi hi hi je vais passer du bon
temps!

Bisous a tous et a dans qq temps pour la suite du recit, a savoir les temples et apres...l Australie...


PS 4 Melanie-ma-soeurette: tu fais stp un topo aux parents, today c est un peu long par SMS
:-)

Aucun commentaire: