21 mars 2007

Rebelotte Vientiane

Ce matin en me levant, ben je faisait de la vapeur en m etirant lol ...allez, un petit 10 degres...a 1300m d altitude.

Bon on est redescendus de Ponsavanh, et rebelotte 10h de bus (commence a connaitre...) pour Vientiane. On a booke le bus de nuit pour aller au sud a Pakse... 15h de bus. Je devrais prendre des actions dans une compagnie locale moi !

Bon, je vais vous laisser, un petit souper au bord du Mekong m attends, penserai bien a vous tous, famille, amis, collegues et autres (lol) specialement a Papa pour son traitement...

bisous


PS: connexion pas trop mal ici... bien mieux ka Luang Prabang

5 commentaires:

Anonyme a dit…

On sait que tu fais de la vapeur...on a des photos qui le prouve !!!

J'espère que le lapin en chocolat va bien puisqu'il doit tenir jusqu'au 9 avril (non ne me dit pas que tu l'as déjà mangé!!?!)

Merci pour tes petites pensées, nous allons tous très bien (Luc, le Wifi et moi)!!!

Gros becs !!

Yannou a dit…

Stop complaining, it snows here!!!

All the best for the next of your trip...

Anonyme a dit…

c'est bien joli les histoires, mais ou sont les photos ??!! ;-) bonne route :-) bisous Manu et Yannick

Anonyme a dit…

les photos ce sera pour quand j aurai une connexion internet digne de ce nom (cad chez David et famille aux allentours du 20mai)

Le lapin est reste a Fribourg :-( il etait deja casse juste apres avoir fait Neyruz-Fribourg, alors immagine s il avait prit l avion LOL)

Biz

lulu a dit…

20mai j ai dit... pfff j etais fatigue... ce sera plutot le 20 AVRIL :-)