1 mai 2007

950km tout droit

Ce matin on est parti pour Darwin et apres 950km on s'est arretes pour camper.
...oup's plus de credits... la suite plus tard ;-)
Bisous a tous

...j'etais dans un mall (j'en reparlerai dans un prochain post...) sur une borne internet et j'avais encore en tete les prix asiatiques...je pensais qu'avec mes 3 dollars j'en avais pour au moins une heure. Eh ben non, juste 10min ;-(

Bref, ce matin-la on est parti a 6h du mat (ouh la la la tete d'Emma au reveil!) pour prendre de l'avance. On est parti droit au nord et on a croise 17 kangourous plats ;-( et 1 qui voulais juste traverser devant nous... y s'est heureusement ravise... et un aborigene (vivant!) perdu au millieu de nulle part, assis sous un arbre au bord de la route.

Scoop de la journee : Sophie a depasse un road train ;-) !!!

En route on a visite les Devil's Marbles, formations geologiques assez surprenantes, jugez par vous-meme !













Le soir, arrivee au camping pittoresque de Daly Waters, monter la tente, souper, regarder les etoiles et dodo.





pfff...grosse journee

Biz

Aucun commentaire: