10 mai 2007

Perth

Ce matin après avoir fait mon sac (je voulais pas réveiller les enfants hier soir après avoir fini de mettre les photos dans les posts précédents...23:30...ok je voulais dormir aussi, LOL) la maman de Sophie passe me dire au revoir et bon voyage: très sympa! (Au fait félicitation pour son blog!)
Ensuite on est allés accompagner Emma à l'école. Là je lui dis au revoir...bisous, hug. Je commence méchamment à me rendre compte que je ne verrai en chair et en os ce petit monde que dans un bout de temps... Dur dur.
Direction l'aéroport, à peine 1h avant le décollage, c'est ca qui est bien avec les vols internes! Le papa de Sophie m'appelle pour les mêmes raisonn que Stéphanie : re-sympa! On joue au billard avec Antoine... Enfin il mets la blanche dans les trous, attends qu'elle ressorte... et recommence :-) ! Super moment!
...La pression monte, plus que 30min et suis go.
Vient le moment de dire au revoir à Antoine, Sophie et David. Vraiment beaucoup plus difficile que je ne le pensais... Boule à la gorge et à l'estomac, p'tite larme...ok j'ai pleuré!
Dans l'avion j'ai lu mon guide sur Perth pour penser à autre chose, j'étais tellement pas dans le truc que j'ai du tout relire une fois arrivé :-)
Donc je prends un minibus et trouve une guesthouse... Pourrie mais c'est que pour 2j pas grave (1ère nuit on est 4 dans la chambre et demain j'ai ma chambre)
Visite de Perth (tout à pieds, fallais que je marche...) de long en large et en détail le Perth Mint (fonderie d'or, argent et platine. Ils font des pièces de collection, médailles, etc...)
Mangé une bricolle et retour à ma guesthouse... de loin je me dis "tiens c'est la fiesta dans le cartier!" ...et bien c'est le bar en face de chez moi :-) heureusement le temps que j'écrive ce post par SMS (un petit exploit!...et oui Stéphanie c'est possible! LOL) ca s'est calmé!
Demain je prends le bateau pour aller visiter Freemantle et après : A MOI BALI !!!
Bisous à tous
Lulu
PS1: la musique reprends de plus belle... Je vais etre obligé d'aller prendre une bière pour "voir ce qui se passe" :-)
PS2:ca fait du bien d'écrire, vais mieux moi!
Bye

3 commentaires:

Tuani a dit…

Salut Lulu,

Merci pour les récits et images. C'est super sympa ;o)

Bon séjour à Bali et à très bientôt - Tuân

Anonyme a dit…

Tu penses que y en a qui vende des livres...???

Jean-Paul a dit…

les livres, ça sert surtout si on a la tête à ça... Lo m'a mis au courant de tes "promenades" en terre lointaine.. ça décoiffe !!! HI HI Bonne route Jean-Paul