25 juil. 2007

statistiques

Kikou,
J'ai rajouté un compteur de visites et une géo-localisation des internautes...
A part l'Australie ...et bien sûr la Suisse je ne m'attends à rien d'autre ;-) mais bon qui sait ;-)
Have a nice day
Lulu

5 commentaires:

Anonyme a dit…

... et l'étoile à Courtion c'est d'une autre galaxie ?! L'important c'est pas d'être connu mais mériter de l'être lol

Anonyme a dit…

BIG BROTHER IS WATCHING ME...
Dave

lulu a dit…

Hello Jean-Paul !
Suis tout à fait d'accord avec toi, mais ne t'inquiète pas, leur réputation est amplement méritée ;-)

Hello David,
T'es pas encore sur la carte, ce sera raffraichi dans 1 jour je pense (vive le décalage horaire...)

PS: tiens, un français est venu jetter un oeil... j'espère qu'il l'a repris LOL

Anonyme a dit…

Il faudra regarder ton prochain bouillon (potage) pour le savoir... et si ça se trouve c'est Lo en vacances (doublelol)

Anonyme a dit…

et bien maintenant tu devrais avoir le Vietnam et le Cambodge, on est toujours surpris dans la vie :)
A+
Yan