1 août 2007

cat's blog

...une de plus dans la communauté ;-)
Bienvenue et bon vent dans le monde merveilleux des bloggeurs !

Et en passant, un tube australien que j'aime bien : The Shins



Bonne fête nationale à tous, attention avec le feu ! déjà hier soir en rentrant j'ai croisé un camion de pompier :-( à Neyruz (salut David!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne fete nationale a toi... Nous on fait fondue Samedi soir en esperant qu'il ne fera pas 30 degres...

Je ne comprends pas ta carte du monde, j'ai fait expres de te "survisiter" pour avoir un gros lasange sur Alice et il a Grossi a Adelaide!!!!!

SNIF...

Dave

lulu a dit…

...je pense que ton fournisseur d'accès est basé à Adelaide et ne fournit pas des statistiques "de plemière qualité" quand à la zone géographique de ses clients...
mais bon j'ai quand-même un point sur Alice Springs, donc c'est possible ;-)

bonne fondue, peut-être que t'auras même pas besoin de réchaud LOL