9 août 2007

Débordements, suite

Ce soir j'ai appris aux infos que le Lac de Bienne a fini par déborder... Son niveau est monté de plus d'un mètre en 24 heures !

Sous mes fenêtes aussi c'est en train de déborder, jugez plutôt la vue que j'ai depuis mon salon ;-(



2 commentaires:

Anonyme a dit…

SALUT LU

C'est la Mousson fois mille par chez vous!!!

Et Moi qui explique aux tourists qu'ici la riviere coule deux jours par annee...

Si tu a besoin de soleil.....tu prends ton Widget et tu le programme sur asxx0002 et t'es sur d'avoir un rayonnement maximum tous les jours

Dave

Cat a dit…

Alors il faut que je sois dans un autre pays pour qu'il y ait un déluge ! Je dois donc me contenter de photos... mais même sur celles-ci, ça paraît impresionnant !
Heureusement, il y a que des dégâts matériels...
Biz, A+