16 nov. 2007

Arthur de Pins

En ce moment j'aime bien Arthur de Pins et son humour réaliste et sexy ! il est [bien sûr] aussi sur MySpace

Voici une planche de sa dernière BD "Péchés Mignons"

[mode joke on]
Si qq filles se sentent visées par l'animation de la salle de bain...eh ben c'est que ça doit être vrai ! ;-)
[mode joke off]


Bon là je m'attends à qq commentaires, alors allez-y lachez vous LOL

bon week-end à tou(te)s !













8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien...a tout a l'heure quant tu te reveilles...
Dave

Yannou a dit…

Le Yannou aime bien... mais n'est pas que Dame Yannou apprécie tout ca a sa juste valeur...

Anonyme a dit…

J'ai parle un peu vite la semaine derniere en disant qu'il ne faisait pas encore chaud...Today 39 degres...

La on discute!

lulu a dit…

moi aussi je dit gnagnagna !

Yannou a dit…

Je vais prendre l'avion et lui expliquer de vive voix qu'ici on se les pèlent... Sale type

Anonyme a dit…

Ben si Dame Yannou aime bcp, elle trouve ca tres drole et euuhh... assez vrai, du moins en ce qui la concerne!! Voila!!
Enfin, nous au moins on ne gonfle pas nos torses et biceps, une minuscule serviette autour de la taille, en se faisant des clins d'oeils ds le miroir... mais bon, moi ce que j'en dis... ;-)

Yannou a dit…

Dame Yannou t'es a la strasse! Avec des commentaires comme ca les gens vont pensé que je suis comme ca...

Heu les copaing... je deteste les miroirs

lulu a dit…

à d'autres ma couille !