18 févr. 2008

6'000 et alors ?

Alors quoi !

Y'a environ 15 personnes par jour (et ça très régulièrement!) sur ce blog et personne, en dehors des 2 ou 3 personnes habituelles, ne laisse de commentaire ? sniff !

Bon ok, y'a plus de 350 personnes qui se sont "trompées" ou qui sont arrivées ici par hasard, mais les 46 personnes qui sont venues plus de 100 fois... (source: Google Analytics)

Allez à vot' bon coeur m'sieux dâmes, un p'tit coucou, que je sache en gros qui passe par ici ;-)

@+ Lulu

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah quand il y a qqch a commenter on commente..... Pis quand y a pas on commente pas...

lulubal a dit…

merci à toi anonyme ;-)

Anonyme a dit…

Bon d'accord je l'avoue, je viens aussi zieuter ton blog. Depuis que j'ai eu l'adresse depuis le blog de Sophie et David (c'est leur faute ;-)) et bien j'avoue que les expériences/photos de tes voyages étaient vraiment intéressantes/magnifiques. Et pour la suite, ben j'aime bien comme tu raconte tes petites "histoires"
Promis je viendrai pu...

La Pokeuse ;-(

lulubal a dit…

je veux pô que les gens ne viennent plus ! bien au contraire, je m'étonnais juste du nombre de fréquentations régulières en rapport avec les commentaires ;-)
viendez viendez les gens, c'est fait pour...

Anonyme a dit…

apparement david et sophie ont bon dos, car c'est également depuis leur blog que je viens rendre des petites visites au tien.
bien évidemment je vais signer mon texte mais cela ne va pas te dire grand chose...
véronique

Anonyme a dit…

La charogne... (vero) tu crois qu'elle laisserais un comment chez moi..... Je compatie Lulu, j'ai le meme probleme. Il n'y a que toi qui laisse des messages ! par contre c'est drole de lire que les gens viennent de chez moi vers chez toi alors que tu avais cree ton ablog avant; je pensais que ca allait dans l'autre sens....

Bon, bon on va peut etre cree un systeme qui donne des points a chaque fois que qqn laisse un message avec une recompense au bout !

Dave

Anonyme a dit…

Des statistiques ? une accumulation de chiffres faux, non ?

A part ça, je trouve ton blog vraiment bien foutu.

Bravo à toi!

Olivier

lulubal a dit…

@Véronique : bienvenue et merci pour ton commentaire

@Dave: bonne idée les récompenses (c'est qui Véro LOL)

@Olivier: Claude-Olivier ? si oui, ton compliment me va droit au coeur, j'adore ton blog, RESPECT TOTAL ! ...faut que je teste le HDR pendant mes vacances

@autres: allez, quoi, dénoncez-vous ;-) !!!

Farah a dit…

Moi je ne viens jamais sur ce blog, d'ailleurs on ne se connait même pas. Pis en plus, c'est nul...Pis la fille qu'est souvent en photo ben c'est même pas moi non plus, pis ben voilà. Na!

PS: gros becs mon lardon

lulubal a dit…

merci Farah, t'est tri tri gentille et j'taime bien ! becos

Anonyme a dit…

Bon Ok ! Vero c'est mon ancienne stagiaire du Bosquet...Tres charmante, pas tres grande en taille, mais quel caractere !!!!!!!!!!

Dave

lulubal a dit…

oki, je vois qui c'est !
Salut Véro alors ;-)

Anonyme a dit…

ha j'adore ca... Lucien tu me reconnais réellement avec la description de David????
Car pour ma défense, je n'ai pas un "sacré" caractère mais juste... heu...juste avec toi David,lol, surtout pour les batailles de danettes.hihihi

lulubal a dit…

non, la description ne "colle pas" mais en disant que tu avais été stagiaire, je crois bien me souvenir que tu étais passé à un de ces fameux apéro de noel chez eux... et t'avais les cheveux tout courts, on avait causé... bref c'est peut-êre pô toi ;-) LOL

Anonyme a dit…

Et moi qui avait oublie la bataille de danette au boulot !!!!! Par contre je n'ai pas oublie lorsqu'on a fait une bataille navale sur le pedalo au Sud de la France !

Tu vois, j'ai oublie plein de monde de mon ancienne vie, mais pas toi........

Lulu, ca ne te deranges pas que l'on discute dans tes plates bandes ?

Dave

lulubal a dit…

pas du tout ! allez-y ;-)
je vais ouvrir un chat moi...

Anonyme a dit…

pour David: c'est très touchant ton message,,, mais entre parenthèse on ne va pas s'étendre ici alors j'en profite juste pour te demander ton adresse, ca me ferais plaisir de t'écrire... à défaut de te laisser des comms sur ton blog.
et pour lucien: ben ptetre c'est moi ptetre pas,,, mystère... en tout cas j'ai toujours du plaisir à visionner ton blog alors continu à nous apporter ce tit bonheur. merci.
véro

Anonyme a dit…

Dernier comment sur ce post (on a du battre un record) mon adresse est
David Bellot
PO BOX 8981
Alice Springs
NT 0871
Australia

Bisous a toutes
Dave

lulubal a dit…

...et Jean-Paul, LO, Prisca, Sonia & les autres qui (je sais) viennent ici ? pas de coucou ;-) ?