26 févr. 2008

Ski à Ovronaz

...Laissez-moi vous racconter ma journée d'hier ;-) /!\ l'image est grosse (156kb)


l'image panoramique est assemblée avec Autopano Pro à partir de 13 photos

D'abord il me fallait des bâtons de ski, car [comme de bien entendu] il y a qq temps, suite à la pause du dîner, j'avais repris un bâton ...et un autre ...qui ne m'appartenait pô ! bien 15cm trop petit, mais ça je ne l'ai remarqué que lors de ma journée de ski suivante (hein Cat?) Bref, je me suis arrêté en acheter.

En route, j'ai dîné au meilleur restoroute de Suisse (si si je rigole pô!), le relais du St-Bernard. Une salade de saumon fumé, encore plus fournie qu'à IKEA, c'est dire ;-)

Puis une p'tite montée sportive jusqu'à la station (y'avait personne sur la route!) Là ma voiture chauffe, bien évidemment, mais s'en tire bien mieux que d'habitude car j'ai rajouté 1 litre d'huile... c'est peut-être pour ça qu'elle faisait
"un drôle de bruit" LOL





Très très belle journée ensoleillée avec juste les neuchâtelois, hollandais et français. Grande majorité de familles; niveau de ski moyen en bas (voire scolaire...) et bon aux pistes du haut.

Une 1/2 journée magnifique pour 48.- remontées et bains compris ! Bon ensuite il faut encore rentrer et après 3,5 heures de ski et 1,5 heure de bains, c'est pas gâgné gangé.

Biz à tous et une dédicace spéciale à LO qui "m'a un peu lâché"... t'as vu ce que t'as manqué ?! LOL

3 commentaires:

Farah a dit…

Magnifiques photos...comme d'hab!
Bien raison de te faire plaisir...
Becs

Cat a dit…

Cool que tu en aies bien profité ! Tes photos donnent vraiment envie d'aller se perdre dans la montagne, faudrait peut-être que je skie une fois cette saison ;-)

Ne me parle pas de la montée pour Ovronnaz en voiture, un délice ;-)

Bonnes fin de vacances, A+

lulubal a dit…

oouuuaiiiis, ces grandes épeingles à cheveux, pris à la corde, un régal !