11 mai 2008

Fête des mères

Pour la fête des mères nous sommes aller 'bruncher' à l'Auberge des 4 Vents (allez voir le site, ils ont des chambres superbes, comme celle avec la baignoire qui sort de la chambre sur des rails!) ...c'était très bon, p'tite table en fer forgé dans le jardin, bon vin, soleil et la famille ;-) 'achement cool quoi !



Ensuite on avait envie de faire une ch'tite ballade, et Ô bonne idée, nous sommes allés faire le tour du lac noir (y porte bien son nom celui-là!)...en se rapprochant des reliefs on s'est un peu 'fourrés dans la gueule du loup' ...l'orage (avec grêle!) nous y attendais ;-) Mais heureusement on a forcé la cadence et on a (presque) pas été mouillés !

...une autre photo vous attends si vous cliquez sur celle-ci

Et vous, qu'avez-vous fait/offert à votre Môman ?

7 commentaires:

Cat a dit…

Alors de notre côté, dîner à la pinte des 3 canards, bientôt notre stamm MDR, ce fut très bon.
Après le dessert, nous avons rejoint la terrasse pour profiter du beau soleil et s'éloigner de l'accordéoniste ;-) Juste avant l'orage, nous sommes partis et avons mis un peu les gaz car nous étions en moto.

Bigup à une petite puce qui est restée très sage durant toute la journée ;-) Elle ne sait pas encore lire mais ça viendra...

Sophie and David a dit…

Alors moi j'ai eu droit a des crepes pour le petit dejeuner (et de rester une heure de plus au lit...) apres c'etait une journee normale et j'ai travaille de 15h a 20h... Une journee tres sympa a part pour le manque de boulot au bar :)

Bisous a tous
Sophie

Sophie and David a dit…

Enfin la sortie des t-shirts et des pantalons 3/4... c'est pas trop tot.... on les mets encore ici :), mais commence a faire gentilement frisquet le matin....

lulubal a dit…

gna gna gna !!! ;-))
gros bisous à vous les amis !

Anonyme a dit…

Oups j'ai oublie de telephoner a ma maman... On dira que c'est pas le meme jour en Australie et je la rappelerai bien une autre fois..

Dave

lulubal a dit…

oup's...
alors pas arrivé ce paquet ?

Anonyme a dit…

On "vit" a la poste ...tous les matins...patiemment...

Dave