21 août 2007

Rock Oz'Arènes

ah, 3 jours de festival Rock Oz'Arènes tous aussi biens que les autres !

Joe Cocker, Silverchair, Kaolin, Indochine (je j'avais déjà entendu il y a qq temps à l'Arena mais je trouve qu'à Avenches il était "encore plus présent"...), Jimmy Cliff (un poil survolté)

Et le grand coup de coeur Stephan Eicher ! Un subtil enchainement de morceaux calmes, presques intimistes (l'éclairage était très bien maîtrisé) et d'autres plus rock. Et quel échange avec le public (même une blague sur le Röstigraben LOL), chouette personnage.



...pour nos amis exilés-avec-la-tête-en-bas voici la recette des Rösti

aller, @+

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour les Roestis , mais la recette en Tuetsch ca fait mal aux zieux...

Moi

Yannou a dit…

Si Jimmy Cliff était survolté que dire de Nine Inch Nails....

lulu a dit…

pkoi, t'y étais ? ...moi pas ;-(
mais bon, connaissant leur réputation (les ai jamais vu perso en concert) je te crois !

Yannou a dit…

Bah ils n'avaient besoin que de 600 ampères de plus pour alimenter le mur de stroboscopes.....