4 janv. 2008

Balais & Bougies

J’ai une très bonne nouvelle pour toi. On vient de prouver scientifiquement que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent clairement que les personnes qui en fêtent le plus vivent le plus longtemps ;-) alors

BON ANNIVERSAIRE CATHERINE !

Gros bisous
Lulu



PS: Pour l’instant les bougies côutent moins chères que le gâteau... profites en !

2 commentaires:

Cat a dit…

Un tout grand merci Lulu !

La journée commence bien ;-) Je suis morte de rire devant mon écran en lisant ton poste.

J'espère qu'elle continuera ainsi et que cette année aussi, à moi de faire en sorte que la vie me sourit les prochains 365 jours !

Je me réjouis de le fêter avec ma famille, mes amis et toi bien sûr.
Biz

lulu a dit…

eh bien moi aussi elle commence bien ma journée ...avec un gentil message comme ça LOL !
j'me réjouis aussi UN MAX de passer un agréable moment à ta fête d'anniversaire ! hug