1 juin 2008

Comme un bleu

Ca faisait des mois que Farah m'avait réservé le 30 mai pour une "soirée surprise" ...avec mention "non négociable et pose pô d'questions" !

Bon, ok, moi les surprise j'aime ça alors je dis merci et j'oublie petit à petit la date (comme d'hab quoi LOL) Y'a qq semaines en regardant l'agenda j'y repense et c'est tout. Pour vous montrer comme je suis naïf voilà qu'il y a 2 semaines Farah me demande : "Vendredi prochain on fait l'apéro aux fêtes de Pérolles ?" ...je lui réponds (en me disant que c'est pour me tester qu'elle dit ça...) "Mais non, vendredi on peut pas y'a ta soirée surprise!" ...trop bobet ce Lulu ! Sans se démonter (elle pourrait me balancer les plus grosses moulures, j'y verrait rien... pôv' Luc) elle réponds "Ah ben non, c'est juste, tu peux pas!"

gggrrrrrrr !

Arrive le vendredi en question, en rentrant de Berne, Cat me fait monter sur son scooter SOUS LE PIRE DELUGE de pluie et de grêle de l'année pour aller chercher sa voiture. Je me doute de pas grand-chose encore, je m'occupe plutôt de mes pieds mouillés...

On boit un verre en attendant "d'autres personnes surprise" et je m'attends à [enfin] voir Farah, mais non c'est un sms de mam'zelle qui me demande si je suis surpris... tu penses ?!!! bref là Cat me dit que je pigerai plus rien en voyant qui arrive... ce qui fut le cas ;-) Une autre Cat ;-) et sa soeur LOL

Bref, là je lâche prise et décide de simplement profiter du moment sans me creuser la tête ;-D

Autoroute direction Lausanne donc c'est ni le festival de Morlon ni celui de Neuch... Rien à Lausanne non plus, alors je me dit : Arena peut-être ? ...tout ça entrecoupé de solides sommeils flash à l'arrière du tape-cul à Cat (pardon de sa super voiture !). On arrive effectivement à l'Arena et je vois une banderole (eh merde...) Salon du Tuning ;-(

Puis Ô éclair de lucidité je me souviens du concert de Kylie Minogue (sans en être bien sûr faut l'avouer) Les 3 nanas essayent de "m'enduire d'erreur" (pouah ça colle!) en me disant que finalement c'est une ch'tite brune ...mais ça marche pô car une maladresse plus tard je vois sur le billet échappé des mains de mini-Cat les 5 lettres K-Y-L-I-E ;-) j'avais finalement trouvé...





Alors voilà le plus intéressant est dit vu que la première moitié du SHOW (car c'était bien un show et non un concert) était HYPER chorégraphié, très professionnel, danseurs/euses exécutant parfaitement leurs acrobaties.... dommage, très statique également au parterre, pas de bras en l'air, pas de sauts, rien... bizarre. Mais heureusement la seconde partie était très bien, l'ambiance est fialement venue et je trouve que le bilan était globalement très positif !

Rien d'autre à dire que MERCI CAT POUR TON CADEAU et preuve est faite que Farah & Cat peuvent m'envoyer ce qu'elles veulent ...je marche pas, je cours... et c'est bien ainsi !

Biz les miss et à mercredi pour la suite ;-)

PS: si vous voulez la version de "la coupable", c'est ici

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Surpris...

Moi

Farah a dit…

Ah ah ah... Si c'est vrai que Cat et moi pouvons te faire faire n'importe quoi ben... Faudrait refaire le carrelage de cuisine à Cat et un p'tit coup de vaporetto dans ma salle-de-bains... Ca presse pas, dis nous quand tu seras libre... Becs

Anonyme a dit…

Quand vous voulez !

lulu a dit…

...c'est qui le rigolo qui poste en anonyme en "essayant de se faire passer pour moi" ? :-(

...je vais finir pas interdire les post non nommés ;-)