18 sept. 2008

Falaises J-1

Comme Cat en avait parlé ici demain soir les frères Ruffieux organiseront sur les falaises en dessous de Lorette un spectacle son & lumières.

Hier j'ai eu droit aux essais de projection et ce soir à ceux de sons... je pense que ça va être extra, j'me réjouis déjà pour demain soir !


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me rejouis deja de voir la video...

Dave

lulu a dit…

quelle vidéo, moi je fais des PHOTOS ;-)

Anonyme a dit…

Euh... l'écho que j'en ai eu, qui ne me parvenait pas de la falaise mais de la pas très bigotte FK... c'est que c'était nullllll!!

alors ? l'expert, c'était comment finalement ? j'dois avoir regret de pas avoir vu ça ?

Anonyme a dit…

Je regarde ton blog et le Weather Channel dit 8 degres FOG et MIST ... je vous envie !!!!PAS !!!

DAVE

lulu a dit…

@Impure: oui c'était nul. Je vais encore mettre qq photos & commentaire prochainement...

@Dave: te moque pas, c'est pas gentil ;-)

lulu a dit…

oh et puis zut, j'ai même pas envie de m'étendre sur le sujet et vous montrer les (rares) photos réussies de cette "grande propagande catho"... la seule chose de bien était la qualité (technique pas artistique!) sonore de l'ensemble. les images projetées étaient d'un rendu médiocre... bon dimanche à tous ;-)