9 juil. 2007

07.07.07 07:07:07 70

Bon ok, à cette heure-là je dormais ;-) car le soir d'avant on est allé souper "en famille" (coucou aux Meury & Co !) chez deux très bons potes qui tiennent le Restaurant de l'Etoile à Courtion (ici , ou re-là). mmmhhhh SUCCULENT ! (c'est des dieux je vous dis!)


...mais après vers 13h je suis allé avec Bertrand & Caro au meeting des VW Coccinelles à Rolle.

Puis Laurence & Genevière fêtaient leurs 70 ans ...ensembles ;-) pas chacunes LOL


...la suite ici (C) François Cuneo et son site cuk.ch

Et pour terminer mon week-end je suis allé (sous la pluie) au Festival de la Cité écouter K (sur MySpace)


Biz à tous
Lulu

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca a meme pas l'air bon...

SNIF/...SNIF/...

Mais les asietes sont jolies...

Moi

Anonyme a dit…

C'EST ENCORE MIEUX AVEC TOUTES LES PHOTOS...

ME

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à Lo et j'espère qu'elle aura le temps de venir le lire ici avant de partir au pays de huitres et de la pluie...bises et merci Lu de ces infos.

Anonyme a dit…

j'ai aimé les photos bien que je ne connaisse pas toutes les têtes, amitiés à Bertrand et Caroline