30 juil. 2007

Yaa Nickô San


Tout le monde était de la partie pour fêter dignement Yannou. Par respect pour son grand âge je n'écrirai pas le chiffre exact ici...LOL


..même Yoda et Mme Tournesol (sauvée récemment au bord de l'A16!) salivaient devant le BBQ & gâteau !



Très chouette journée, tranquille, il faitait beau, bonne bouffe, le temps passait tranquillement, les filles jouaient au poker, les mecs causaient ...jusqu'à ce que Lolley se mette à trafiquer avec une pelle dans le trou qu'il prépare pour sa piscine (suite dans un autre post)
Et ni une ni deux on commence à creuser, égaliser, etc de justesse avant la pluie ;-)


PS: cherchez la photo bonus...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai cherche la photo cachee, mais betement je ne l;ai pas trouvee... je donne ma langue au chat (noir ety magnifique) ou au chien...

Cool ta carte du monde...

dave

lulu a dit…

je laisse les autres encore chercher un peu, mais je peux dire que c'est un p'tit lien...

Cat a dit…

Moi aussi je donne ma langue au chat... je n'ai pas non plus cherché des heures... ;-)

Yannou a dit…

1° c'est 33 et pas 32
2° Il ne te plaise pas ces cure-dents???????????
3° bien cachée IMG_0898.JPG mais elle peut aussi le rester!

Anonyme a dit…

non, tu es tellement radieux avec ces cures-dents, une vraie présentatrice de M6 boutique, ou c'est le sourire qui est figé à cause de ton grand âge ? ;-)

Yannou a dit…

@ Yannick : T'as pas une piscine a finir toi?? tu veux toujours un coup de main?? Tu veux bien foutre la paix a mon age avancé, gamin???

lulu a dit…

Bravo Yannou ! la photo était bien cachée, en lien, derrière le point après "...pour fêter dignement Yannou" ;-)

Pour ne pas se moquer toujours de la même personne, je vous montre mes pauvres mains d'informaticien ;-)
après même pas 2h de maniement de la pelle !

http://lulubal76.free.fr/blog/33ans_yannou/cloques.jpg

Lolley retourne dans ton trou, t'as du gravier qui va arriver bientôt ;-)

@2mains

Yannou a dit…

T'as des mains de gonzesses... les miennes sont encore parfaite :-))))))))))

@ 2 mains aussi dans la piscine

Anonyme a dit…

ben dit donc, ya de l'ambiance sur ce blog....

Dave

Anonyme a dit…

LE VENDEUR DE LIVRE A ENFIN TROUVE LA PHOTO CACHEE...

lulu a dit…

...parfaites, parfaites, faut déjà voir le modèle de base ;-)) ...blague à part, le windsurf ça aide pour préparer le dos et les mains !

@Dave : bon 1er août à vous les expat, biz à toute la tribue et bon vent pour ton magasin, suis content que ça aille bien pour toi ! ...toujours aucunne photo sur le blog de ta soeur ;-(