23 févr. 2008

Helena Noguerra vs Laure Perret

Jeudi soir au Nouveau Monde, il avait Helena Noguerra qui se produisait... Cat en avait parlé ici.

Début de soirée très sympa, p'tit souper ;-) je me réjouissait pour la suite. On arrive au Nouveau Monde, p'tite bière ;-) et hop départ pour le pré-concert !

On a juste loupé la toute première chanson, mais à peine entré dans la salle : je me dit : excellent j'adore "juste trop parfait" ! (qqn se coconnaîtra LOL) C'est ni trop calme, ni trop rock, une voie céleste, une vraie présence discrète (j'sais pas trop comment expliquer) C'est Laure Perret une ch'tite fribourgeoise que je ne connaissait absolument pas... honte à moi. Mais l'afront est lavé, JE SUIS FAN !



...trop choue, à un moment elle dit qu'elle va nous interpréter son dernier morceau, la salle fait : "Ohhh..." elle bafouille, dit "Non non je voulais dire notre 'plus récente' pas la dernière, mais c'est super gentil d'avoir fait OOhhhh..." puis continue...

Bref, là je me dit que c'est vraiment une bonne soirée. En plus on était partis à 2 et on rencontre pleins d'amis, on finit à plus de 8, cool !

P'tite causette, qq bières et je retourne confiant dans la salle pour le concert d'Helena... oup's comment dire ;-) heureusement que je n'étais pas fatigué, sinon ben je pense que je me serais endormi debout ;-( désolé Helena, mais c'était vraiment mou à mon goût, que des reprises de Serge Rezvani "style années 70" bien calmes... pas mal chantées loin de là (...quoique mâdâme était malade alors voilà...) mais juste lent et des musiciens sous-exploités... ça donne ceci ou encore celà :



Bon inutile de faire une synthèse... Helena 0 : Laure 1
Je pense que je vous reparlerai de Laure Perret, d'Helena aussi... si elle "actualise son répertoire" LOL

Biz à tous

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ca devais bien faire 3 plombes que je n'avais pas entendu parler de la soeur de Lio...

Ps: kaamelote avance bien sur le nouveu DVD !!!!!!

Dave

lulu a dit…

sur le(s) tiens ou sur la prochaine saison ? car elle est toujours pas annoncée ;-(

Anonyme a dit…

sur les miens,,,saison2 en route

Laure a dit…

Salut lulu! Merci pour cette page, me suis permise de la mettre en lien sur mon myspace! A bientôt!

lulu a dit…

@Laure : excellent, content de te faire de la pub ! Le monde est petit, y paraît que t'étais à l'école avec Farah ? (...largement mentionnée sur mon blog LOL!) à bientôt j'espère