24 mars 2008

Feu et poésie

Je suis retourné (pour ceux qui suivent...) à Vallorbe au musée du fer pour le salon des couteliers. C'était super, ni trop grand (trop de monde) ni trop petit (on s'embête)... L'ambiance était familiale et à mon avis le public était assez au courant et intéressé, il ne "passait pas par là par hasard".

Il y avait une démonstration de coulage de bronze (...pas de jeux de mots douteux hein Tanoche!)



Un cracheur de feu professionnel nous a fait une superbe prestation. Il ne faisait pas "juste cracher", il a tout un jeu de clown, un chouette mélange d'émotion et de flammes : du grand art! Dommage je ne connais pas son nom, mais si vous vous adressez au musée, ils se feront une joie de vous renseigner.

...qui sait, histoire de réchauffer l'ambiance à l'anniversaire du p'tit cousin ;-)



2 commentaires:

Yannou a dit…

pas de commentaire douteux... par contre faut qu'on trouve une date pour couler un bronze ensemble...

lulu a dit…

j'ai pas mal de temps le week-end à partir du suivant, no soucis & avec plaisir. me manque "plus qu'à" ;-) réaliser mes modèles en plâtre (ou poterie...) biz à ta femme aussi (...et dis-lui que je suis bon perdant au JEU lol!)