8 avr. 2007

Marche flottant, etc

Je suis alle visiter le marche flottant, eh ben en 10min on a tout vu, ca donne l impression d etre plus pour les touristes qu autre chose... avant le boom je pense que ca devait etre tres sympa, avec de vraies echopes ou les gens locaux qui achetent vraiment... maintenant ce n est qu attrappe touriste et bourre de bateaux a moteurs. on trouve pas mal de bateaux a rames aussi, mais decu... Je suppose que c est pour moi le moment de changer de continent... :-) a moi la grande barriere de corail !

L apres midi suis alle voir un show de danses thai, spectacle divers, elephants, boxe thai et le clou du spectacle (pour moi) une danse tres rapide ou les pieds des danseurs risquent a tout moments d etre pris en sandwich entre 2 bambous ou plus (raclant le sol et manipules a chaque bout par un gars...) a la maniere du jeu du "sauter a l elastique" comme faisaient les filles kan j etais petit (...oui je sais ca date!)
cf cette photo (pourrie) ke j ai trouvee par google : http://www.thailandtraveltours.com/photos/pg/pg51/P1.JPG

Allez, je vous laisse mes grevettes geantes m attendent pour souper :-) MIAM MIAM TROP BON !
Pardon j aurait du dire "crevoustes" mais ca m avait pas "flagre" tout de suite :-)
Salutations a Bertrand, Caro & LO (ki comprendront!)

Bisous a tous, bonnes Paques et n abusez pas du chocolat, hein?

Annecdote du jour : les coeurs de poulets en brochette cest bon!

Aucun commentaire: