21 sept. 2007

118

...nos amis pompiers de Neuchâtel s'ammusent bien ! (cf: source, merci Flo)


5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est beau Neu...chat..tel (a lire tres lentement), mais y a pas le feu au lac...

Qui d'autre que moi poue ecrire des conneries pareilles!

Anonyme a dit…

yes sauf que c'est les pompiers de Geneve... mais ca fait rien!

http://www.ville-ge.ch/geneve/sis/118Project/118Project.html

Bisous

lulu a dit…

Bon ok, j'étais malade au moment de la bourde, mais je suppose que les susceptibilités sont déjà froissées ?

Genève, Neuchâtel, pfff j'y ai fait des études dans les 2 et je mélange... non y'en a pas une de mieux(pire) que l'autre ;-)

Juste pour remettre l'église au milieu du village : y'a un lac qui porte le nom de sa ville, allez devinez quelle ville est plus importante que l'autre? LOL ;-)

Yannou a dit…

tu veux vraiment qu'on réponde a ca???

Anonyme a dit…

J'savais pas que je pouvais crée une tempête dans un verre d'eau...

Assez fiere de moi :-)

On se calme et on respire ... haaaa ca va toute suite mieux ké ?

Bises en vrac a la foule en délire