10 sept. 2007

peinture cuisine

Verdict du Week-end :

Voilà brut de décoffrage ce que donne mon choix de peinture pour ma cuisine que je trouvait vraiment trop blanche !

Je sais, il faut encore que je fasse les finitions au pinceau fin (surtout au plafond) pour que les bords soient bien nets.

Ensuite des éclairages bien choisis, qq trucs au mur et voilà !

PS pour David & famille : vraiment désolé d'avoir loupé notre webcam, mais fallait vraiment que je fasse le mur d'un seul tenant avant que ça sèche... déjà que comme ça j'ai "tellement assuré" qu'on voit des marques de rouleau... pfff je croyais ça plus facile, mais sur le crépi c'est pô si simple LOL

allez, bonne semaine à tous !

PS: pour tous ceux qui aiment la belle table en noyer : prendre contact avec moi et je vous "aiguillerai" vers mon-gentil-menuisier-qui-assure-et-fait-de-beaux-meubles ;-)

PS: et le résultat final est visible ici

4 commentaires:

Anonyme a dit…

problème de marque de rouleau??? et les passes croisées???

Yannou a dit…

Oooops d'habitude j'assume... oublié de me connecté

berf connecté ou pas... passes croisées et pas de marque de rouleau... ou alors faut vraiment être une tache :-))))

Sophie and David a dit…

Euh... ta cuisine commence a ressembler a la notre... manque le petit tableau Tinguely :)

Deux couches ont suffit chez nous pour ne plus voir les traces de rouleaux!

Bises

lulu a dit…

eh oui, c'est vrai qu'il y a qqch à dire avec votre mur... le votre est un peu plus ocre d'après mes souvenirs, mais ça ressemble ;-)