14 sept. 2007

Matmatah

Hier soir je suis allé écouter/voir Matmatah au Nouveau Monde avec 2 TRES bons ami(e)s ;-) se reconnaîtront qui peuvent ;-)

A part un début de concert un peu zarbi (à mon goût) en raison de chansons en anglais qui "ne collent pas trop avec le style" habituel auquel je m'attendais...
C'était VRAIMENT DE LA BALLE, trop beau. En plus la salle est pas trop grande et y'avait une centaine de personnes seulement.

...bon j'aurais peut-être dû rentrer un peu plus tôt et/ou tout de suite après le concert, mais bon... faut vivre un peu ! même si ce matin c'était DIFFICILE de se lever, hein Romain ;-) ???

3 commentaires:

Cat a dit…

Si je dis quelque chose, on me reconnaitra ;-) Trop cool ce concert, même si je ne connaissais pas toutes les chansons... contrairement à Lulu, la seule qui ne m'a pas du tout plu était la dernière... Une de leur création interprétée par un américain décédé depuis...

lulu a dit…

c'est vrai que la dernière sortait aussi un peu du lot

Anonyme a dit…

Qui a tue l'americain entre le concert de l'autre soir et ce post ???

Dave