12 déc. 2007

1:0 pour Pierrot

Bon ben je vois que Pierrot s'ammuse comme
un p'tit fou dans son nouveau travail... lol

keep cool guy ;-)


(c) Claudine Dubois dans La Liberté du 11.12.2007

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vois, c'est aussi chaud chaud chaud par chez vous !

Dave

Anonyme a dit…

en verite ils m'ont ouvert les portes en roulant a la poya... mois je les ai envoye chier(le bus s'arrete tout seul si je ne roule pas assez vite)(alors j'ai mi encore un peu de gaz )), ils m'ont lance 2 fumis, je leur ai dit que ca me derangeait pas car je ne sens rien...... mais a St-Therese ai du ralentir a cause d'un collegue, donc mon bus c'est arrete. Tout le monde est descendu. Moi ca m'arrangeais, comme ca ai pu rentrer au depot )))
de plus avec ca ils ont louper les echauffoures de la gare )))

Pierrot )