26 déc. 2007

Noël(s) en famille

Alors chez nous on fait Noël le 24 au soir chez mes parents. Voilà ce que ça donne en images (toujours sans flash... vive l'ouverture 1.8)

HEIN IL EST BEAU MON GRAND-PAPA ? 90ans passés !!!





...le 25 à midi ...eh bien on prends (presque) les mêmes et on recommence, toujours chez les parents ;-)

Et le soir (jamais 2 sans 3 LOL !) j'étais invité chez Luc & Farah. C'était une super chouette soirée ! ...une idée "à piquer" : le cadeau "unique"... càd que chacun tire au sort le nom d'un autre convive et doit lui faire un cadeau. Très chouette idée qu'on essaye de mettre en place avec ma soeurette Mélanie depuis qq années, mais C'EST DECIDE, l'année prochaine j'organise le trage au sort ! C'est que j'ai plus trop d'idées de cadeau depuis le temps ;-)

Voili voilu, maintenant faut bosser ;-(
sniff j'me sens seul au travail, je suis le seul de toute l'équipe à ne plus avoir assez de jours de vacances alors j'ai un peu l'impression de faire le concierge... j'm'occupe d'arroser les plantes, je nettoye la machine à café... et je bosse un peu aussi quand-même !

@+ Lulu

1 commentaire:

lulu a dit…

4 Dave : j'ai mis les dernières photos exprès pour toi ;-) ...pas pour te narguer, mais pour te remémorer qq bons souvenirs !
biz & hug à vous tous !