17 déc. 2007

Nuit des publivores

Vendredi 14 (eh, non pas 13!) je suis allé avec des amis à la Nuit des Publivores à Fribourg au Cap' Ciné.

C'était une projection numérique basée sur un DVD...et on s'en est bien rendu compte ! Le lecteur DVD a saccadé, puis purement et simplement planté. Du coup on a eu le 1er entracte plus tôt que prévu... pas bien grave. La soirée se déroule ensuite bien, mis à part une longue partie (inintéressante et endormissante) sur des pub italiennes et françaises des années 50-60, pffff. dur dur une fois passé minuit ;-) Vers 1h (après que mes amis malades et/ou faitgués soient rentrés...LOL) le DVD me refait le coup de la panne ! c'en est trop, je rentre ! ...comme les 3/4 de la salle d'ailleurs.

Dommage qu'il n'y avait pas le petit grain de folie et l'ambiance à laquelle je m'atendais... peut-être que les fribourgeois ne connaissent encore pas assez cette tradition. Verdict : peut mieux faire (comme quand j'était à l'école primaire!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

la nuit des publivores est un concept malheureusement mort depuis longtemps... et deja a l'epoque c'etait chiant....

Anonyme a dit…

Par contre le coup de la panne, ca marche toujours....

Dave