10 mars 2011

Hanoi - photos


ma chambre super luxe a Hanoi



une partie de mon diner...

...et le reste :-)

Anecdote 1 :
Ce soir je suis sorti boire une biere et manger un p`tit truc (des sortes de churros) sucre pour changer, il me semble avair paye un poil cher, je negocie et au final je lui donne ce qu`il demande. Pfff ca faisait 1chf, je pouvais bien lui donner ca, mais c`est une question de principe, j`aime pas qu`on me prenne pour un bete touriste, juste bon a payer...

Anecdote 2 :
Vive Viber, je viens d`avoir Luc (il est en Thailande et s`en va au sud sur les iles) un bon moment au bout du fil :-)

2 commentaires:

Mélanie a dit…

Salut grand frère, ton dîner de petites bêtes a l'air succulent!! (Véronique ne serait peut-être pas du même avis...) Je te souhaite trois magnifiques semaines au Viêtnam, gros bisous! Ta soeur qui regarde tellement souvent ton blog qu'elle vient d'y passer 2h à lire tes exploits passés...

lulu a dit…

Salut frangine !
Ca fait plaisir que tu y viennes si souvent, va falloir que je maintienne le rythme de mes publications alors :-)
Oui je pense effectivement que Vero n`aurais pas autant apprecie que moi cette proteine d`un autre genre...bon ok y`a bcp de keratine, c`est comme se ronger les ongles LOL
bisous et a tout bientot