22 mars 2011

My Son

...Petite journee aujourd'hui : visite de My Son.

Apres mon traditionnel bol de soupe aux nouilles, depart du bus (bien trop grand et bien trop rempli a mon gout...) pour cet endroit que l'UNESCO a classe patrimoine mondial, au meme rang que Angkor What nous dit notre guide... ouaiiisss... Pour avoir visite Angkor en 2007, je trouve la comparaison "ambitieuse". Mai c'est super pour ceux qui n'ont pas vu les temples cambodgiens. J'ai juste commence par les plus beaux, je ne peux qu'etre decu. Pas vraiment decu, mais y'avait un peu trop de touristes, donc difficile de prendre des photos sans personne dessus (comme j'ai reussi a faire presque a chaque fois jusqu'ici).


Notre guide est par contre de loin celui qui parle le mieux jusqu'ici, en plus il "vit son recit", presque du theatre ;-)

Le retour se fait en bateau. Voila, j'ai 2h a tuer alors un p'tit tour sur internet, terrasse, douche et je me prepare pour mes 13h de bus ;-)

Prochain message depuis Nha Trang, Biz a tous !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Après notre petit Chat de ce matin je te dis juste bonne route.
Un peu plus balnéaire Nha Trang non ? Tu te prépare pour le mois prochain ???

lulu a dit…

Oui, c'est plus balnéaire, mais je vais aller un peu dans l'arrière pays... Des plages j'en aurai "assez" (on n'en a jamais assez!) le mois prochain. Je vais juste essayer de préparer un peu ma peau, histoire de pas brûler en arrivant en Polynésie (c'est pas au nord que j'ai pu profiter du soleil...) A+