19 oct. 2007

2000+

Je suis assez impressionné !

Plus de 2'000 visites depuis 3 mois, ce qui représente :
- plus de 20 pays
- 186 internautes différents (j'ai pas autant d'amis moi!)
- 890 pages vues
- 15 utilisateurs viennent faire 30 visites chaque jour (plutôt fidéles!)
- 4 navigateurs différents et 6 langues d'utilisateurs
- 66% des personnes cliquent sur mes liens (pour aller voir les autres blogs sûrement...)

...bref on peut vraiment TOUT contrôler (...et gratuitement) avec Google Analytics !



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma fois fort interessant...

je ne savais pas que tu avais autant de gens qui te passaient dessus...

Je devrais peut etre ecrire moins de conneries...

Dave

PS: non, je ne devrais pas...

Anonyme a dit…

Oi, achei seu blog pelo google está bem interessante gostei desse post. Gostaria de falar sobre o CresceNet. O CresceNet é um provedor de internet discada que remunera seus usuários pelo tempo conectado. Exatamente isso que você leu, estão pagando para você conectar. O provedor paga 20 centavos por hora de conexão discada com ligação local para mais de 2100 cidades do Brasil. O CresceNet tem um acelerador de conexão, que deixa sua conexão até 10 vezes mais rápida. Quem utiliza banda larga pode lucrar também, basta se cadastrar no CresceNet e quando for dormir conectar por discada, é possível pagar a ADSL só com o dinheiro da discada. Nos horários de minuto único o gasto com telefone é mínimo e a remuneração do CresceNet generosa. Se você quiser linkar o Cresce.Net(www.provedorcrescenet.com) no seu blog eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. (If he will be possible add the CresceNet(www.provedorcrescenet.com) in your blogroll I thankful, bye friend).

Anonyme a dit…

Qui c'est celui la qui partle pas la langue?

Dave

lulu a dit…

...sais pô, j'pige rien ;-(
Ca pue le spam

Anonyme a dit…

Bon ben c'est le bon moment pour mettre un petit commentaire !!!
Je fais partie des 187 comme tu le savais déjà !
Petite pause entre 2 encaissements ou remboursements ou autre... bref quand j'en ai un peu ras la patate du job je viens faire un saut ! Et là c'est lundi après-midi et j'ai déjà une petite baisse de régime...
C'est dangereux ces petits blogs, on s'y attache vite !
En tout cas merci pour tous les trucs intéressants qui y figurent !!! ;o)

A+


Bise

lulu a dit…

merci pour ton message Prisca, mais allez, hop au boulôt ;-)))

non non je rigole !

Je suis allé voir le site que tu m'as indiqué : tour-du-monde.net
j'y étais allé pour préparer mon voyage. en tout cas c'est impressionnant et passionnant...ça fait rêver !

biz @+