3 oct. 2007

peinture cuisine, suite et fin

Voilà voilà, je sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'suis content !
J'ai mis un variateur pour les 3 allogènes, comme ça on peut "tamiser" la lumière si on a les yeux fatigués en fin de soirée ;-)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ouais super sympa... Y'a pas photo c'eat vraiment très réussi... T'as eu raison pour le tableau, le vert rend mieux que l'autre. Mais va pas me faire croire que le variateur est pour "les yeux fatigués"... Tit coquin

Unknown a dit…

Un vrai pince-fesses!
:-)
Der Cedric

lulu a dit…

yep!

Sophie and David a dit…

Super joli... j'aime bcp. Me rejouis de m'assoir dans ta cuisine pour un bon petit souper lors de notre prochain passage en Suisse (t'auras eu le temps de bien l'utiliser d'ici la...).

Bises sophie

Anonyme a dit…

Beautifuel...

David

lulu a dit…

Farah-mineux ;-) même LOL !

Cat a dit…

Tout simplement magnifique et encore plus en réel !
Très bon choix de couleur, qui se marie très bien avec ta table en bois.