Pour arriver à Angkor, il a du prendre 3 mini-bus différents et a eu 3h de retard. Les routes étaient plutôt des pistes en terre, il sait donc maintenant ce que signifie "être couvert de poussière".
L'arrivée à Kampong Cham fut un peu mouvementée vu que le chauffeur les a déposés à la mauvaise guesthouse, qui était complète et qu'il n'avait pas de billet pour le lendemain, en plus il ne parlait pas un mot de français.
Problème résolu grâce à une personne travaillant dans une autre guesthouse et celle-ci parlant français.
Lendemain matin, départ à 6H pour Siem Reap (Angkor).
Après quelques heures, il est arrivé à Angkor. Il a trouvé une guesthouse qu'il partage avec un autre mec pour quelques nuits. Hier soir il a regardé le coucher de soleil.
Anecdote : Lulu a ingurgité de la banane (aliment dont il a horreur pour ceux qui ne le savent pas ;-). Il a commandé un fruitshake, il était tellement fatigué et assoiffé, qu'il l'a quand même bu. 1ère MONDIALE comme il l'a écrit dans son sms, mais il n'en commendera plus.
Il a passé sa journée à Angkor, il a vu de loin. Ce soir, il va admirer le coucher de soleil depuis un autre temple et demain matin, réveil à 5H pour regarder le lever du soleil.
Salutations aux travailleurs (dixit Lulu !)
29 mars 2007
Arrivé à Angkor
Publié par Cat à 16:29
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Non mais j'y crois pas t'as mangé de la banane????? Impossible mais vrai! Dieu sait comment tu vas nous revenir???? Et les gens qui ne travaillent pas tu ne les salues pas???
koi tu travaille pas ??? lol je rigole!
bien sur que je salue TOUT LE MONDE.
ah, un voyage peut ammener a tout :-)
Enregistrer un commentaire