31 mars 2007

me suis senti tout petit :-)

Je voulais vous racconter ma journee et j ai deplace mon sac a cote de moi pour pouvoir regarder l heure et... mon sac a touche un cable electrique... vu la qualite des prises vous imaginez bien qu il s est debranche et... a coupe le jus sur toute la range de PC a cote du mien (y compris du mien, y a une justice...lol) Donc je vouslaisse immaginer la tete des 4 autres touristes qui etaient en train d ecrire des mails, poster leurs photos, etc :-(((

Bon voila ils me regardent plus trop de travers, je crois que c est passe, ouf!

Alors ma journee avait bien commence, j ai flemmarde le matin, suis alle une 1er fois sur internet (sans problemes particuliers...) visite du marche. un marche kom tous les autres, des etoffes (moins belles ka LuangPrabang, j aurais du acheter... ou alors a BBK plus tard...) des restos, et bien sur la partie bouffe avec fruits et legumes et une petite pensee (rebelotte) pour Lolley au stands de la viande fraiche qui suinte par 35 degres :-)

Sur le retour me suis achete des brochettes en chemin (la viande viens surement du marche!) mais comme je l ai deja fait de nombreuses fois sans tomber amlade, ben je continue, c est tellement bon :-)

Ah oui, j ai quand meme planifie mes 2 prochains jours de visite de temples : le 1er sur un site au sud est de SiemReap (le groupe de Roluos) charge kom journee y a 15 temples dont 2 importants et le dernier ou je veux voir le coucher de soleil... une journee de 10h de visite je pense.
Et le 2eme site au nord ouest de SiemReap (le bassin ouest) ou j espere nager. ce sera plus calme je pense y a qu une 10aine de temples...
Ensuite je sais pas si je reste un 3eme jour pour refaire les sites que j ai aimes (ou peut-etre je peux inclure ca le 2eme jour) ou si je pars sur BKK et Ayuthaya... on verra j ai encore du temps jusqu au 10 (depart de BKK pour Cairns)

Biz a tous et faites gaffe aux cables ki trainent :-)

Aucun commentaire: