5 mars 2011

...et fin

Hier soir après une bonne douche et une p'tite lessive on se couchait quand on a eu une coupure de courant dans toute la guesthouse... Pas duré longtemps... Meme coup encore durant la nuit... Je dois dire qu'on a mal dormi entre le lit dur et le passage dans le couloir...

Ce matin (5mars) on s'est levés pas trop tôt, et après un déjeuner/dîner on est allés en repérage a la station de bus pour acheter notre billet pour monter aux Perentians. 40ringgits par personnes (13chf) pour un bus de nuit (9h de route).

Y faisait une de ces chaleur, 33 degrés C et 75% d'humilité, ce qui donne une impression de 46 !
Véro suait à grosses gouttes (moi aussi) alors petit arrêt bar climatisé et banque avant de repartir pour la tour KL quand la (petite au début!) mousson, ou un reste, nous tombe dessus... Petite attente sous un abri bus pour finalement prendre un taxi (pas cher 4chf).

Arrivés a la tour la gentille réceptionniste nous dit qu'on voit rien et qu'il vaut mieux pas monter. On aurait pu y voir ca :


Entretemps la mousson redouble, véritable déluge assorti d'inondations! Re-taxi jusque a la guesthouse ou nous avions laissé nos sacs à dos.

Courses pour le bus, souper de brochettes, passé au marché pour enfin aller prendre notre bus ( pieds, métro, pieds )

Le prochain message sera depuis le nord est, biz a tous

Aucun commentaire: