23 mars 2011

Homard

Hummm l'entree du resto a de quoi apater le client....


...l'interieur n'est pas mal non plus...


...mais le mieux c'est de l'avoir dans l'assiette ;-)

Je me suis finalement decide pour le homard, car il n'est pas (cela ne saurait tarder...) sur la liste des annimaux en voie de disparition: je contribue ainsi (tres modestement) a la sauvegarde du thon rouge.

Je me suis fait plaisir, vraiment plaisir, c'etait SUCCULENT. Mais ca m'a coute presque 1mio (le prix de 10 ou 15 repas dans la rue !!!) Je pense que ce n'est pas en Suisse que l'ont peut se payer un tel repas (frais du jour) pour 40 Chf (3 verres de vin blanc de Dalat compris).

Une bonne nuit en perspective... La suite depuis Dalat justement.
Biz a tous

2 commentaires:

arlette a dit…

t'as bien raison de profiter de ces beaux plats à ces prix. Bravo mais dis donc tu vas nous revenir bien enveloppé ? lol.
Gros bisous
arlette

Christian a dit…

Comme déjà dit sur FB, je bave devant ce plat. Bonne digestion.